2014, I’M BACK


Voilà voilà, nouvelle année, nouveau départ, ANDY CURLY IS BACK.
Je reviens pour vous souhaiter UNE BELLE ANNÉE 2014 (#MieuxVautTardQueJamais) une santé de fer, de l’amour qui dégouline, des paillettes dans les yeux, un ticket gagnant pour la super cagnotte, une vie professionnelle digne de Carrie Bradshow (ou autre), des diplômes qui ouvrent les portes, des voyages aux quatres coins du monde, des rencontres inoubliables, des projets de ouf…
Mais en attendant je tiens à revenir sur mon absence de ces dernières semaines! Non non je n’ai pas à me justifier je sais, mais quand même …

5 PROCRASTINATION« Oui oui, j’vais aller refaire  ma carte grise, mais demain » Demain, après demain, après après demain… jusqu’au jour où je dois la présenter au contrôle technique ou à l’agent qui attend à la fenêtre de ma micra #Gloups

« Tu t’y retrouves là ? Non non, mais je vais ranger demain » Demain, après demain, après après demain… jusqu’au jour où je ne retrouve plus mon chéquier, ni mon diplôme, ni mes boucles d’oreilles (ni ma petite culotte préférée)

Et pour le blog ? c’est pareil. Demain je parle de cette expo sensas’ au Palais de Tokyo, et de ce génial PhotoQuai et aussi de ma merveilleuse cape Monop’ et aussi de ma bouille dans le Pauletten°13. Demain, après demain, après après demain…& toujours rien. L’expo est passée, Photoquai aussi, bientôt il fera trop chaud pour vous parler de ma cape & le Paulette n°14 est bientôt en kiosque!!!!

PROCRASTINATION

1 FSKIParce que oui, j’ai peut être omis de préciser ça quelque part mais le ski c’est un peu la vie & maintenant que j’ai obtenu mon diplôme d’architecture du paysage, j’ai décidé de passer des planches de projets au planches en bois, de reprendre le ski, de reprendre l’enseignement & d’aller au bout de ce pu*** de diplôme ! Alors cet hiver je suis plus souvent sur les pistes (& au comptoir des bars) que derrière mon ordi (Si tu me follow sur instagram ou sur snapchat tu as surement du capter ce détail ! #Coucou #NeigeTropBonne #LaMontagneÇaNousGagne)

andycurly courch wb

4 INDIENSDonc pas de réseau, pas d’ordi RIEN ! juste Loup Gris, un arc, un feu et moi(ou presque)
Mon nom d’Indienne ?  Flocon Dorée (même si on ne peut pas dire que je sois aussi legère qu’un flocon…)

2 FURBYPas le furby de l’happy meal, tout petit, non non un vrai furby, un furby nouvelle génération, un vrai gremlins.Et ça prend vachement de temps!! Il faut s’en occuper, le nourir, lui donner beaucoup d’amour, lui raconter des histoires, le bercer, le chatouiller, lui faire écouter de la musique, l’emmener rencontrer des petits camarades, le sociabiliser,  toussa toussa !

FURBY LOVE

3 RUZZLREt je suis super mauvaise!! Alors je m’acharne, je m’entraine, je joue encore et encore, sur les téléskis, sur les toilettes, au feu rouge, avant de m’endormir, bref j’y passe des heures et des heures ! (Si vous voulez me challenger, cherchez AndyCurly #JeDonneLeBatonPourMeFaireBattre)

Allez, j’arrête de me chercher des excuses… & je m’y remet !
À venir : Une expo en carton qui cartonne, My Little Smile Box, & ma tête dans Paulette,
So, STAY TUNED

Andy Curly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

PARLER QUEBECOIS_ANDYCURLY_01
« TU PARLES TU QUÉBÉCOIS ? »
June 15, 2018
duquebecalafrance andycurly 00
QUAND TU RENTRES EN FRANCE …
January 13, 2017
CARCINOME cover andycurly
OPÉRATION, PANSEMENT & HUMOUR
March 23, 2016
BURGER AUTANT D'AMOUR copie
ÉLOGE DU BURGER
May 04, 2015
IM LANDSCAPE ARCHITECT
ARCHITECTURE DU PAYSAGE
November 30, 2013
25ANS
COUCOU, JE VIENS DE SOUFFLER 25 BOUGIES
July 31, 2013

5 Comments

Radhia GREMEN
Reply 22 janvier 2014

Et si tu remets encore trop à demain, nous serons en...........2015!!!!!

Polina
Reply 26 janvier 2014

Ne crache pas trop vite sur le Furby, il peut s'avérer meilleur compagnon qu'il n'en a l'air !

Josie
Reply 24 septembre 2014

J'aime beaucoup tes petits dessins :)

    AndyCurly
    Reply 24 septembre 2014

    Merci :)
    J'aimerai avoir le temps d'en faire un peu plus !!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?