LA COUPE ICARE


1ERE I BELIEVE I CAN FLY

Ce week-end c’était la 40e COUPE ICARE (la plus grande manifestation mondiale de VOL LIBRE) .. et j’ai vu voler des choses IM-PRO-BABLES ! Je vous propose de vous envoyer en l’air de partager avec vous quelques clichés de ces Objets Volants Non Identifiés qui ont sillonné le ciel de St Hilaire pendant 3jours…


2E
Depuis 1974, chaque année en septembre et sur le plateau de St Hilaire du Touvet (dans le massif de la Chartreuse), s’installe le temps d’un week-end : LA COUPE ICARE ! Un festival du film de vol libre, un salon des sports aériens, de la voltige, des démo d’acrobaties à couper le souffle, des déguisements plus fous les uns que les autres… bref des parapentes, des avions, des hélicoptères, des deltaplanes, des parachutes, des montgolfières (c’est toujours le truc du WE que je loupe & ça commence à m’agacer!), des oies (seconde déception, capricieuses, elles n’ont jamais daigné voler #Feignasses !) , des ULM, des paramoteurs, l’armée de l’air, des rapaces, des ballons de Tura … Tous venus pour nous impressionner & nous faire rêver …
DEGUISEMENT BATMAN DEGUISEMENT AVIONS HULK DEGUISEMENT LE SURFER D'ARGENT DRAGONSDANS LES AIRSAVIONSDANS LES AIRS ET ENTRE LES ARBRES& comme je suis une grande soeur génialissime (pour ne pas dire LA MEILLEURE ! Ahah) nous sommes allés à Icare’Môme pour fabriquer un avion…ICARE MOME 1ICARE MOME ICARE MOME 2 ICARE MOME 5 ANDROS A LA COUPE #SalutJeSuisTropFièreDeMonBraceletCoupeIcareETDEMANOUVELLEMONTREBLINGBLING.

Andy Curly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?