À L’AISE 2016


Hello petit cotillon!

Avant toute chose (avant de te raconter ma vie, mes résolutions, mon bilan 2015 toussa toussa), je voudrais te souhaiter une merveilleuse année 2016. Qu’elle soit agréable, amusante, trépidante, chouette & « délicieuse ». Qu’elle soit épatante, je dirais même ÉPOUSTOUFLANTE. Et pourquoi pas grandiose. Que cette nouvelle année soit pleine d’amour, d’aventures & de paillettes. Voilà. Je crois que c’est à peu près tout. Oh & aussi, ose. Oui, prends des risques, ose des nouveaux trucs, n’aies pas peur.

J’espère aussi que tu as passé d’excellentes fêtes. En famille, entre amis, à chanter à tue-tête des chants de Noël avec Mariah Carey ou les petits chanteurs de la Croix de Bois, à t’gaver comme une oie (humour noir pour les vegan. Pardon), à envoyer du love à tes proches & à dire merci même quand le cadeau de l’oncle chelou n’était pas à ton goût.

CARTE DE VOEUX 2016 2

Pour ma part c’était mon premier Noël Québécois, mon premier Noël loin de ma famille, mon premier Noël SANS NEIGE (j’crois qu’c’était limite ça le pire. Je rigole Maman!). Les copains de la Yaute & de la Suisse sont venus se joindre à nous (ramenant au passage une folle quantité de chocolat, fromage & génépi! #Mioum) et pour encore plus de bonheur, nous sommes partis à New-York, histoire de finir l’année en beauté. C’est donc avec un pèlerinage sur la High-Line & un burger que j’ai terminé 2015. On s’est embrassé à minuit sur le pont de Brooklyn & puis le lendemain nous étions au Top of the Rock ! (Article à venir d’ici 2017)

CARTE DE VOEUX 2016 3

Pour cette nouvelle année, on n’change pas une équipe qui gagne, je ne prendrais donc pas de bonnes résolutions. Cela dit je vais me fixer des objectifs. Je n’ai pas encore établi la liste exacte, mais j’ai quelques pistes:

  • Participer au semi-marathon de Montréal en septembre prochain
  • Manger moins de bacon (ça risque d’être aussi difficile que de courir 21 kms tsé)
  • Trouver une job palpitante en architecture du paysage (oui au Quebec on dit UNE job, pas UN job)
  • Et surtout, surtout… POSITIVER. Toujours positiver.
    Et puis arrêter de douter de tout (surtout de moi en fait)
  • Si tu as d’autres objectifs à me suggérer, je suis toute ouïe.

 

2015 c’était triste & beau à la fois. Y’a eu de l’amour & de la haine, de la joie & des larmes, des bonnes & des mauvaises nouvelles, notre mariage, notre déménagement de l’autre côté de l’Atlantique, une nouvelle vie, des doutes, des angoisses, des fous-rires, des souvenirs, des instants magiques & inoubliables. MERCI. Vraiment <3

CARTE DE VOEUX 2016 4

#andycurlysbestwishes

AndyCurly
About me

2 Comments

Kmo
Reply 13 janvier 2016

Jolie ma douce

Mamounette
Reply 22 janvier 2016

Jooooli :)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?