Follow Me

Close

ANDYCURLY COUV FB MONTAGNE8

Sur l’papier c’est Andréanne, mais on m’appelle aussi Androusse, Andros, Andy, Andycurly & parfois même, AndyCurry. J’ai 28 ans & une babyface alors je dois toujours justifier mon âge pour faire un truc d’adulte, comme acheter une bouteille de vin.
En 2013, alors que j’étais à la haute école du paysage, d’ingénierie & d’architecture de Genève, pi qu’j’avais pas mal de trucs à réviser j’ai préféré faire la poussière dans ma chambre, classer mes applis d’iPhone par couleurs et lancer un blog. J’avais un skyblog, alors pourquoi pas un blog?
J’ai été caissière chez Botanic, paysagiste & puis architecte paysagiste, monitrice de ski, serveuse, graphiste, sandwich’maker & barista (sans aimer l’café). Je suis née et j’ai grandit en Savoie, la plus belle région du monde. Non je n’avais pas de vaches dans mon jardin, mais oui, je suis déjà descendue à l’école en luge. Depuis juin 2015 je vis à Montréal parce que Pierrochou a eu l’opportunité de faire un doctorat ici, pi qu’moi j’ai suivi (l’amour t’sais!)
J’aime voyager, trainer dans les expos, gribouiller dans des carnets, pleins de carnets. J’aime aussi l’architecture, les friches industrielles, le vent dans les graminées, le béton & les paillettes. J’aime beaucoup les paillettes. En revanche, c’que j’aime pas, ce sont les mains moites, la pulpe du jus d’orange & les chats. Sauf les chats du Bengal, parce qu’ils ressemblent à des léopards…
Voilà, c’est à peu près moi.
Pour en savoir un peu plus, il y’a un interview sur l’ExpressStyle & mon portfolio par ici.
Pi si tu veux m’envoyer des mots doux & autres c’est sur andycurlyetcompagnie@gmail.com.