BONNE RENTRÉE


C&B2 2

Il me semble que c’est la première rentrée que je loupe. La première rentrée ou je n’accompagne pas l’un ou l’autre. Je pense à eux. Et puis l’envie de dépoussiérer quelques photos. Des mini-looks, des shootings maison datant du printemps, une fratrie, du love & beaucoup de kilomètres.

Toutes cette différence d’âge aurait pu nous éloigner, nous rendre indifférents. Treize ans avec l’un, seize ans avec l’autre, c’est pas rien & pourtant. J’ai la tête & le coeur remplis de beaux souvenirs avec/grâce à eux.

Ça va faire 3 mois. C’est pas grand chose trois mois à côté des trois ans qui nous attendent, mais ils me manquent. À chacun de nos skypes, j’ai l’impression qu’ils ont changé. C’est déroutant. C’est pas mon ordi, la mauvaise connexion ou je ne sais quelle autre interférence, non non, mon frère prend sa voie de grand. À côté de lui Camo coince ses cheveux sous ses bras, pour me faire croire qu’elle aussi, a vraiment grandit! Ils sont dorés de leur été à la piscine, à l’océan, sur un vélo, ou à trainer dans le jardin. Camo secoue la tête, balance ses boucles d’or pour m’en mettre plein la vue. Je les appelle les Moches, mais j’le pense pas une seule seconde. Ils demandent ce que je mange, me demande systématiquement de leur montrer mon frigo. Je les nargue avec des choses interdites dans la maison de mes parents & eux en retour me narguent avec de la charcuterie & du fromage. Ils gagnent à tout les coups. Un oreo contre un bout de fromage, mon coeur ne balance pas longtemps. Mon frère est sage, et de temps en temps une grimace lui échappe. Camo ce qu’elle aime je crois c’est se coller à webcam. On papote de tout et de rien, les minutes filent & vient le moment de raccrocher. Le « toi d’abord » & le fameux décompte jusqu’à 3, qui s’éternise. Un, deux, deux un quart, deux et demi, deux trois quart… Trois.

C&B1 1 C&B1 2 C&B1 9 C&B1 5 copie C&B2 3 C&B2 1 C&B2 4 C&B2 5

Bonne rentrée mon Bibou, la 6e waouh, c’est une sacrée étape & j’ai déjà hâte notre prochain skype (parce que je veux TOUT savoir!). Baltou, je ne vais pas te parler de rentrée, je sais à quel point ça pourrait te donner des boutons…
Je suis si fière de vous #CoeursLove (comme dirait Camo) ♥

& BONNE RENTRÉE À TOUS

AndyCurly
About me

2 Comments

Benjamin
Reply 1 septembre 2015

Un bel article ;)

Mamounette
Reply 1 septembre 2015

Tout simplement MAGNIFIQUE!
Vivement demain qu'ils puissent lire ce témoignage plein d'amour fraternel

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?