LA PAULETTE RÊVE PARTY DE LYON


Vous connaissez Paulette ? Le magazine féminin 100% participatif ? J’adore. J’ai suivi l’évolution avec admiration, d’abord sur internet & un jour, le numéro papier ! Que du bonheur ! Paulette a eu 3 ans, alors forcément ça se fête. Et la bande à Paulette a eu une grande idée.. lancer un concours Paulette For Rêveurs. Et paillettes sur le cupcake, pour clôturer ce concours, la bande à Paulette a décidé de partir en tournée, d’enchainer les villes, les soirées, les ateliers, LES RÊVES PARTY !

Samedi 19 octobre, Paulette était à Lyon, au Transbordeur. Sur l’event, plein de jolies choses annoncées … « Les fiiiiiiiiilles, Paulette à Lyon !!! Let’s gooooooooo »
Nous voilà parties, fleurs sur la tête ou sur la robe, maquillage de punkette ( dress code : Punkette à fleurs hein ! ), des paillettes dans les yeux, une envie folle de faire la fête, excitées comme des puces.. Mais il y’a des soirées que l’on attend tellement, qu’on s’en fait tout un truc & au final quand elles arrivent… & bien, c’est la déception

Paulette binvenueEn arrivant il n’y avait pas mucho de Paulette, pas mucho de punks, pas mucho de fleurs, « Non mais les gens vont arriver » … les gens ne sont jamais arrivés. Mais ça, à la rigueur, on s’en moque, parce qu’on était entre nous & c’était le principal. Puis des fois il y’a plus d’ambiance à 6 qu’à 350 ! donc bon. La musique ? Les musiciens, les dj étaient là. On aime ou on n’aime pas, c’est chacun ses goûts, ça ne se discute pas, & c’était plutôt varié. Le problème ne venait donc pas de là non plus.

Non je crois que ma plus grosse déception, ça a été les ateliers.
Peut être parce que dans ma tête j’avais imaginé un mix entre le si cool atelier couronne de fleurs du Tea Time Shop & les soirées Craft & Beauty de OhMyBlog qui ont juste l’air parfaites ! Peut être aussi parce que sur les 6 ateliers « arty & délicieux » annoncés sur l’event FB, on en a vu que 2 ?
Il y’avait l’atelier ‘BodyPain’ du Coq Sportif & l’atelier custo de Tote Bag par les ‘Petits Hauts’ et surtout par Émilie de Songes & Funambules!  Heureusement qu’elle était là Emilie ! Elle a enchaîné les tote bag toute la soirée, elle avait préparé de jolies illustrations/inspirations mais elle a aussi su répondre à nos idées les plus loufoques ! « Tu peux remplacer ciel par flocon? » « tu peux me dessiner un crâne? » tu peux me dessiner un cheval à bascule & écrire déguiser son chat en cheval ? » « tu peux écrire déguiser Cha en chat ? » « tu peux écrire et dessiner Shokobon qui lit Paulette? » Okaaaaaaay les filles ! Merci Emilie :)
Pour le reste des ateliers, on a pas voulu y croire tout de suite, on a imaginé un tas de truc « Non mais tu vois le rideau là bas ? il va se lever à un moment et il y’aura les autres ateliers » « Et à un moment, ils vont faire un lâcher de paillettes, ça va être la folie » Alors on a attendu… attendu… encore & encore. Les rideaux ne se sont jamais levés, le gâteau est arrivé, le dernier dj s’est installé & voilà. La soirée était terminée.

Totebag Atelier Totebag Vic Totebag Andy Totebag Emilie totebag flocons Andy & Elsa LES PAULETTES Cocnert Concert Paulette gateau

Incompréhension et déception. Et encore plus en suivant les soirées suivantes sur Instagram > Des ateliers coiffure, des ateliers nail art, des photocall ekyog.. Alors que s’est il passé à Lyon ? Une mauvaise communication ? Un coup de mou de la part des ambassadrices ? Des partenaires pas assez emballés ?
Avez vous participez à l’une des Paulette Rêve’Party ? c’était comment ?

Demain, samedi 26, la bande à Paulette sera à Paris ... des ateliers arty, des cadeaux à gogo, & des surprises délicieuses sont au programme… c’est la dernière date alors je suis persuadée que ça va envoyer de la paillette & qu’elles vont clôturer cette semaine en beauté…
En attendant & malgré ce petit loupé Lyonnais, bravo la bande à Paulette, félicitations pour cette folle semaine… Lille, Strasbourg, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris en 8jours!!! JE SUIS ADMIRATIVE ! J’attends maintenant, avec impatience le prochain numéro & pourquoi pas, une prochaine Paulette’Party… JOYEUX ANNIVERSAIRE & LONGUE VIE À PAULETTE !

paulete tatoo

Andy Curly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

VILLAGE APDC COVER3
LE VILLAGE AU PIED-DU-COURANT, UN INCONTOURNABLE DE MONTRÉAL
June 01, 2016
Processed with VSCOcam with m5 preset
TOUT SCHUSS À LA FOLIE DOUCE
March 30, 2015
TUNNEL0
LE TUNNEL / CLUB EPHEMERE
May 03, 2014
ANDYCURLY dans Paulette 13
T’AS LE LOOK PAULETTE
March 23, 2014
1ERE PAGE
5 ADRESSES YUMMY À LYON
November 08, 2013
EN OCTOBRE
November 07, 2013
1ere page biennale
LYON, LA BIENNALE & L’ART CONTEMPORAIN
October 28, 2013
MLB1
MY LITTLE PARTY BOX
June 30, 2013

0 Comments

Be-woman le mag
Reply 25 octobre 2013

Ouaiiiis, j'ai vu l'info mais trop tard ! Je l'ai su le dimanche :( Ca avait l'air trop trop bien, j'adore tes photos. Je suis un peu degu d'avoir loupé l'événement mais bon en même temps, je ne connais pas grand monde sur Lyon ^^

    AndyCurly
    Reply 28 octobre 2013

    Bon c'est toujours sympa, mais je te rassure, tu n'as pas loupé grand chose !
    Lyon a été la seule date un peu décevant apparemment :(

      Be-woman le mag
      Reply 29 octobre 2013

      Ah ben ouais d'accord ok ! Pourquoi c'était décevant chez nous ? ^^ J'irai à une soirée plus sympa alors, si je ne la loupe pas ^^

Hindie
Reply 25 octobre 2013

T'as du passer une super soirée! le genre d’événements à ne pas rater quoi! j'aime beaucoup ce magazine!
Bises, Hindie.
www.pardonmymom.com

Polina
Reply 26 octobre 2013

La soirée devait être géniale, merci de la faire partager en photos ! Le magazine Paulette est top en tout cas, la ligne éditoriale change vraiment de ce qu'on peut trouver dans la presse "féminine" ;)!

La Curieuse
Reply 26 octobre 2013

Merci Andréanne pour le clin d'oeil ! Oui, tout comme toi ! Même de là où j'étais, je n'ai pas trouvé la soirée top... Un peu déçue ! Je pensais qu'il y aurait plein de choses et en fait non... Mais bon. C'est le jeu ma pauvre Paulette !
En tout cas c'était cool de te voir ! Puis toutes ces demandes m'auront bien bien occupées durant la soirée ^^
Je te dis à très vite !!!

Yuliya
Reply 30 octobre 2013

Ca devait être sympa comme tout :)
Bisous
Yu'

The Sister Theory
Reply 30 octobre 2013

C'est drôle de lire les commentaires de gens qui n'ont pas lu ton article, ça m'a fait marrer (pas pour toi, mais pour eux, hein).
Je suis Paulette sur insta, et j'ai cru que c'était des soirées de ouf avec des trucs trop girly! Tu m'as fait redescendre et puis c'est bien de savoir que dans la vie on ne réussit pas toujours tout! Les autres soirées avaient l'air d'être plus animées (à en voir les photos)!

    AndyCurly
    Reply 31 octobre 2013

    mais oui ... la plupart des gens NE LISENT pas en fait (Ou alors j'écris trop & mal!!) la prochaine fois je met juste des photos ;)
    En effet on a pas eu de chance à Lyon... une petite désillusion, mais ça ne m'empêchera pas de me jeter sur le nouveau numéro de Paulette "je suis une fille du futur"

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?