LES OLYMPIADES DE BRUNET
Prononcez ‘Brunette’
Pour organiser des Olympiades, il vous faut une maison & un jardin. Un grand jardin. Un journée, ou encore mieux, un week end. Mais surtout, ce qu’il faut pour réussir les olympiades, c’est : une poignée de potes, une dose d’organisation, un brin de folie, un soupçon d’imagination, & de la bonne humeur en quantité !
À Brunet, on a eu … 1 week-end d’août / 3 blondinettes de soeurs / 1 maison de vacances dans le parc des Landes / 1 organisation de folie / 22 participants, jeunes, beaux et vigoureux / 4 équipes / 12 épreuves qui demandaient rapidité, réflexion, agilité, force, et un peu de culture…
1/ LA CORDE. Ou comment chopper des ampoules en 3secondes chrono
2/ LE JETÉ DE POMME DE PIN (si tu as 3/10 à l’oeil gauche, tu oublies !)
3/ LA PILE DE BOIS. Ou comment ramener le bois du fin fond du jardin jusqu’à la maison ET LE RANGER ! C’est inimaginable ce qu’on peut transporter en 2minutes ! Et c’est Papa H. qui va être conteeeeeeent ! Allez c’est cadeau !
4/ LE COMBAT DU PRECIPICE … où #TousLesCoupsSontPermis
5/ LE JETÉ D’OEUF SANS LES CASSER. Ou comment se retrouver avec une omelette sur son tShirt? Ah oui j’ai oublié de préciser que pour les Olympiades, il faut une tenue de combat, genre le vieux tShirt gagné au loto il y’a 10 ans…
6/ LE PARCOURS DU COMBATTANT. Les yeux bandés et les doigts dans l’nez ?
7/ LE CLOU. Un basique de Fort Boyard apparemment !
8/ LA TOURNANTE DE PING PONG. « Mais t’as des pieds à la place des mains ou quoi ? » Les raquettes et moi ça fait 17
9/ CHANTER SOUS L’EAU. Ou comment boire la tasse dans une bassine
10/ LE TIR À LA CARABINE. Comme à la fête foraine ! J’adore !
11/ LE GOBAGE DE FLAMBY… Six flamby à gober le plus rapidement possible ! Mon dieu ce que j’ai pu rire !
12/ UN QUIZZ DE CULTURE G.
Bref c’était une TUERIE ! Merci les filles H.
Valentine
29 août 2014Oh que ça donne de bonnes idées! vous avez du vous éclater... J'en connais un qui serait content si on se faisait l'épreuve du tas de bois...