HIVER 2015
Mais qu’il est passé vite cet hiver ! J’ai l’impression que c’était hier. Hier je quittais photoshop et indesign. Je roulais mon calque, je rangeais mes feutres par couleurs, je triais mes papiers, je rangeais mon bureau, je mettais de côté les dossiers pour le printemps. Et le printemps est là. L’hiver est passé, comme ça, très vite, sans que je ne m’en rende compte. Et lundi prochain je retournerai au bureau, avec photoshop, indesign, du calque, des feutres, des papiers & des dossiers. L’hiver sera derrière, l’hiver ça sera un vague souvenir…
Je me souviendrais des soirées folles à la coloc, des fous rires, des petits dej en musique. Je me souviendrais du ciel bleu, du soleil, et de la neige. Je me souviendrais de ces petits à qui j’ai appris le chasse-neige, de cette classe de neige & de ces enfants qui n’avaient jamais eu la chance d’aller au ski. Je me souviendrais de leur émerveillement, de leurs petites gueules souriantes et heureuses. Je me souviendrais de la minute de silence sur le front de neige pour Charlie. Je me souviendrais de ces belles randonnées à ski & de mes perfs aux Millet Ski Touring (nan ça c’est une blague!) pour palier au nombres de burgers ingurgités. Je me souviendrais aussi des heures passées dans les skirooms à attendre, attendre et encore attendre. Je me souviendrais de cette poudreuse, pourtant si rare cet hiver. Je me souviendrais de ces chouettes hors pistes & de cette drôle de sensation, celle de la peur mêlée à la joie. Je me souviendrais des après-midi à la folie douce, des burgers, des soirées à l’Équipe, à l’Escorch, à la Mangeoire, aux Caves ou à la Grange. Je me souviendrais de ma semaine à Chamonix à l’ENSA, du stress & de ces nouvelles têtes. Je me souviendrais de cette coupe du monde à Méribel avec mes frangibus et Lindsey Vonn. Je me souviendrais de l’éclipse (parce que moi j’étais ni dans le brouillard ni dans la pollution et ouaiii). Je me souviendrais des sessions-ski en famille, entre potes. Et aussi des fêtes de fin d’année, en famille, de ce 31 avec mes cousines des 4 coins du monde & de la surprise de Pierrochou. Je me souviendrais de mon retour dans les piquets de slalom & des bleus sur les cuisses. Je me souviendrais de ces kilomètres de pistes englouties avec toujours autant de plaisir (ou presque). L’hiver a été chouette, vraiment très chouette…
Trois mois se sont écoulés & il est maintenant temps de retourner bosser dans le paysage…
(Si tu en avais marre de recevoir mes snap’s de ciel bleu & de voir mes instagram’s de soleil & de neige, je te rassure, dans une semaine c’est finito !)
HELLO SPRING
- March 24, 2015
- 14 Comments
- 0
Radhia
24 mars 2015Que de beaux souvenirs........
Virginie B
25 mars 2015que j'aime la montagne !!!
AndyCurly
30 mars 2015& moi donc! :)
Amélie
25 mars 2015Oh oui... Il est passé bien trop vite, mais ici aussi on a eu pleiiiin de neige alors pas de regrets de le laisser partir :) Tes photos sont vraiment très jolies ! Bon courage pour la reprise !
AndyCurly
30 mars 2015Merci beaucoup Amélie !
J'en ai bien profité, alors je vais être sage comme toi & le laisser partir sans regret :)
Anne
25 mars 2015Sympas tous ces paysages et ces petits!
pretty harmony
25 mars 2015Allo! Tes photos sont très jolie !
XOXO Pretty Harmony
AndyCurly
30 mars 2015Merci Marion :)
Violaine
26 mars 2015Wow, superbes paysages !!!
AndyCurly
30 mars 2015Ouiiiiii !! & ils me manquent déjà !!
LaRoux
26 mars 2015et tes photos sont chouettes, très chouettes ;) #facile !
AndyCurly
30 mars 2015Ahahah ^^
Merci Amélie !
Jo l'indienne
9 mai 2015Y'a plusieurs photos qui me titillent, j'aurais bien aimé voir ça (genre le tipi ou le loup de glace?? ouf !)
En tous cas elles sont toutes très jolies ça fait rêver :)
AndyCurly
12 mai 2015Le plus ouf dans cette histoire de tipi, c'est le bonhomme dedans qui se prend pour un vrai Indien, mouahahhaha!
(& Le loup c'est une sculpture de Richard Orlinski! Il y'avait un ours tout aussi impressionnant dans la série)