LOVELY DISCOVERY #6 POUR RIGOLER


« Lovely Discovery », soit la série que je n’arrive pas du tout à suivre. Hum. L’idée c’était de partager le lundi, trois de mes coups de coeurs, découvertes ou inspirations de la semaine passée. Je trouve l’idée toujours aussi cool (non?) & pourtant je manque clairement d’assiduité. Je vais me reprendre. Je vais ESSAYER de me reprendre. Dès aujourd’hui. Mais je vais un peu tricher, parce que ce ne sont pas des découvertes très récentes tu vois… ça ne date pas de la semaine dernière non, mais c’est 3 blogs qui me font rire. Et je sais que le lundi on aime tout ça, rire.

 

ELAILLCEELAILLCE

Alice a quitté Paris pour Montréal en 2013 & depuis elle raconte son quotidien avec des illustrations vraiment très drôles & criantes de vérité! Mention spéciale pour les billets sur la bouffe Québécoises, genre celui là & celui là aussi (sachez qu’ici le terme bouffe est juste NORMAL). Et surtout les illustrations des saisons: la fonte des neiges & le printemps (avec un supplément « gros mots » Québécois en fin d’article), l’award des trucs chiants en hiver (j’ai vraiment hâte), l’été & la maudite canicule, ou encore l’automne qui sent bon les feuilles.

JETENCULETHERESEJE T’ENCULE THERESE

Celui-ci est un maudit blog grossier. Ils défoncent absolument tout & d’une façon plutôt violente. Mais dans le fond, ils ont souvent raison (souvent ne veut pas dire toujours, on est d’accord) alors moi ça me fait beaucoup sourire (Même si des fois je me sens un peu visée!). Mes coups de coeurs? L’article sur le running & celui sur l’electro.

(Oh & dans la série, vous connaissez JOOKS?? Bon c’est clairement un blog pour les boys. Ça parle de drague, de barbe, de « survie masculine » & de trucs en dessous de la ceinture (des trucs de mecs quoi) Des trucs bien provoc’. Mais de temps en temps, j’aime lire quelques billets. Coup de coeur pour l’article ‘Les meufs à chapeau sont-elles toutes des connasses?’)

PAULASMACKPAULA SMACK

Ça fait un moment que je suis le quotidien de cette aventurière à paillettes, et qu’eeeeest-ce que j’rigole!! J’aime ses listes, ses histoires de drague, de coeur & de rupture. J’aime quand elle parle du quotidien, de son premier 10 kms, du bureau & de ses collègues, de ces petites choses qui agacent. Et cerise sur le gâteau, elle aime autant les chats que moi !
Et puis il y’a des jours où Paula parle de chose un peu plus triste, des jours sans paillettes. Paula est touchante.

ET TOI? C’EST QUOI TES SITES/BLOGS LOLILOL?

AndyCurly
About me

4 Comments

Mamounette
Reply 14 septembre 2015

Bon ben, je vais vite me connecter sur je t'encule Thérèse et le blog de Paula en passant par celui d'Alice;)

aurore
Reply 16 septembre 2015

OMG j'avais jamais lu l'article sur le running mouahahaah putain j'en ai pleuré de rire tellement c'est vrai et tellement je me sens visée!! ahahaha XD

    AndyCurly
    Reply 16 septembre 2015

    MOUAHAHAH!! t'as vuuuuuu?
    Bon j'avoue j'ai un peu (bcp?) pensé à vous en lisant ça :)

Laisse Lucie Faire
Reply 5 octobre 2015

Merci pour les découvertes, et si tu aimes Paula, tu aimeras forcément Mona Champaign si tu ne la connais pas encore ;)
http://www.monachampaign.com/
bises

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?