MY LITTLE BOX, LE BILAN.
J’ai lu quelque part que l’amour durait 3 ans, quelle tristesse. Je n’y crois pas une seule seconde & pourtant, je vais devoir mettre fin à notre chouette histoire. Tout a commencé il y’a 35 mois, c’était le début de l’été, il faisait beau, j’avais une furieuse envie de vacances & il y’avait dans ma boîte aux lettres la « Travel Box »! C’était ma toute première. Je ne sais plus exactement ce qu’il y’avait dedans, mais j’ai su. J’ai su que c’était le début d’une chouette histoire, tu m’avais conquise.
Pendant 3 ans, j’ai reçu avec plaisir tes généreuses & chouettes (ou presque!) boîtes surprises (27 boxs au total, me semble t-il !) Je dis ou presque, parce que tu sais, il y’a forcément eu des boxs que je n’ai pas aimé, des boxs qui m’ont déçu. Il y’a forcément eu des mois où je me suis dit que tu ne t’étais vraiment pas foulée & il y’a forcément eu des fois ou j’me suis dis « si la prochaine est aussi bof, je me désabonne ». Mais tu sais quoi? Tu es une petite maligne MyLittleBox, parce que le mois suivant tu te débrouillais pour nous envoyer la dose de paillettes & j’en oubliais l’éventuel desabonnement.
Pendant 3 ans, j’ai accumulé une sacrée quantité de produits de beauté. Beaucoup (trop?) de crèmes hydratantes pour les mains, pas mal de mascaras, de crayons pour les yeux & une bonne quantité de masques et gommages. Mais aussi quelques vernis, rouge à lèvre & autres trucs de gonzesses que je n’aurais pas acheté de moi même. Et puis sont apparus les produits MyLittleBeauty. Ils sont canons ces produits (& le packaging est à tomber)!
Pendant 3 ans, j’ai aimé feuilleter les MyLittleWord. J’aime plus que tout les carnets de voyages. J’y ai d’ailleurs pioché quelques adresses pour Berlin et Madrid… Je n’ai jamais réalisé un de tes « Nails Art », ni jamais lu un « SOS Simone », j’ai souvent rêvé devant tes « Hair Tuto » pourtant irréalisables avec ma tignasse. Et j’aimais bien découvrir de nouvelles filles à travers leurs vanitys, leurs dressings ou tout simplement à travers une interview… J’ai aussi, précieusement gardé les cartes de Kanako, toujours porteuses de messages positifs.
Mais ce que je préfère chez toi, MyLittleBox, ce sont tes GOODIES! Du tote-bag au sac de sport en passant par le sac en maille d’Emilie LucDuc, du t-shirt au foulard, du jeu de carte (où les rois et les valets sont hypers canons) aux magnets, des médaillons aux bracelets en passant par la manchette, du tampon rotatif aux petits carnets, de la tasse au tumblr, bref j’aime tes goodies. Parfois, dans la rue je croise une fille avec ton snood, parfois c’est une fille avec un de tes bijoux, une fille avec un foulard DVF ou un t-shirt de superhéro. J’aime bien. Ça me fait sourire, c’est un peu la MyLittleFamily, tu vois !
De toutes les box, il y’a forcément eu des chouchoutes… la PartyBox (qui tombait à pic après mes exams), la GeekBox (dont ta pochette protège encore ma tablette graphique), et aussi la DreamBox (parce que le mois d’avril 2015 était aussi magique que cette box) (et je dois en oublier…) J’ai adoré tes collabs avec Ines de la Fressange, Diane VF, et plus particulièrement celle de Noël avec MakeMyLemonade …
Mais comme toute bonne chose a une fin, notre histoire s’arrête là. Dans quelques jours je pars vivre à Montréal & je n’suis pas sure que tu aies une petite soeur aussi cool de l’autre côté de l’Atlantique…
Alors, merci !
Merci MyLittleBox (& son équipe), Merci Kanako
& Merci la Factrice
de ne jamais avoir gardé ma box pour toi
& VOUS, MY LITTLE BOX, VOUS L’AIMEZ COMMENT ?
- June 06, 2015
- 2 Comments
- 0
Amélie
6 juin 2015Ah c'est rigolo je ne m'attendais pas à cette chute! Wahou le Canada... J'espère que tu t'y plairas! Plein de belles choses pour ta nouvelle vie outre-atlantique!
AndyCurly
11 juin 2015hihihi :)
Merci Amélie