NEW YORK, NEW YORK
NEW YORK CITY, MA GUEULE
La première fois, c’était en 2009. En famille. Mais vite fait. Vraiment trop vite fait. Le temps de descendre la 5e, de passer au pied de la Statue de la Liberté & on repartait déjà pour la Californie & un merveilleux road trip. De Sacramento à San Diego! Bref. Cette fois c’était 5 jours. Entre potes. Les potes de la Suisse & de la Yaute. On y a fini 2015 & on s’est souhaité un tas de belles choses pour 2016. On a un peu abusé du gras, des burgers & des pancakes, mais tu sais, on marchait entre 15 & 20 kms par jour. L’hiver était doux. Trop doux pour moi qui rêvait de découvrir New-York sous 20 cm de neige. Mais au final c’était pas très grave, parce que New-York, c’est toujours beau, même sous la pluie & encore plus dans le brouillard.
Là tout de suite, j’ai juste envie de partager des clichés en vrac, des clichés en noir & blanc. Des bouts de ville, des bouts de gens, des bouts de souvenirs. Et puis les prochains articles seront organisés par quartier avec quelques trucs à faire, à voir & à manger (un peu comme je l’avais fais pour Berlin). On commencera par Manhattan, du sud au nord avant de finir par Brooklyn.

STAY TUNNED & BON VOYAGE
La prochaine fois j’essaie de mettre moins de photos! Promis
En attendant, bon week-end les loutres
MISE À JOUR
Pour découvrir le reste de notre passage à NewYork City…
- January 22, 2016
- 14 Comments
- 5
Mamounette
22 janvier 2016J'attends la suite... Avec les photos , j'ai juste l'eau à la bouche !
MarieChinoise
22 janvier 2016Toujours aussi génial #AndyCurly j'adore I❤️NY
Alison.
23 janvier 2016Tes photos suffisent à nous donner l'envie d'aller y faire un tour! bon week-end à toi!
Magali
23 janvier 2016C'est tellement beau NY en noir et blanc ! J'ai hâte de découvrir tes prochains articles mais surtout tes bonnes adresses spécial Burger ! :p
AndyCurly
29 février 2016Bah bizarrement, j'en ai pas tant que ça -_- alors j'espère que tu ne seras pas trop déçue ;)
Julie / Hors du temps
24 janvier 2016Un très joli article, et le traitement noir et blanc rend New York complètement intemporelle !
AndyCurly
29 février 2016Merci :)
Polina
20 février 2016A couper le souffle ! Très beau, et très imposant !
AndyCurly
29 février 2016c'est un peu aussi c'que j'ai ressenti en me promenant dans NYC :)