BURGER & BINCH : LE COMBO GAGNANT


LA BARJE 4

La seule & unique solution pour se remettre d’un rendu de projet ( & donc d’une charrette, cf article précédent !!) c’est de DORMIR, dormir et encore dormir. Mais pas tout de suite, il faut d’abord DÉCOMPRESSER…& pour cela, j’ai deux adresses Genevoises que j’affectionne particulièrement (encore plus en période post ‘CharretteRenduDeProjet’)

PRIMO : TRINQUER À NOS RENDUS

Pour cela, nous avons décidé d’aller à LA BARJE pour chiller au bord du Rhône, une bière bien fraîche à la main. Et pas n’importe quelle bière ! la bière de Calvin, LA CALVINUS ! (Charmante bière artisanale made in Genève)

LA BARJE 1 LA BARJE 2 LA BARJE 3

Vous trouverez sa roulotte aux 1001 couleurs & ses transats tellement prisés, à la Jonction, sur la promenade des Lavandières du mois d’avril à celui de septembre. Un petit coin magique en plein Genève qui propose tapas, ballons de rouge & binouz. Le tout dans une ambiance guinguette & bon enfant, les pieds dans l’eau.

DEUZIO : REPRENDRE DES FORCES

GE_HOLYCOW

Pour reprendre des forces & sans aucune hésitation, nous avons opté pour les burgers chez HOLY COW… LA chaîne de fastfood Suisse. (je vais vous epargner mon couplet, mon adoration, mon amour pour les burgers, j’en parlerai plus tard!!!) Bref, chez HolyCow, les burgers sont préparés avec des produits frais et locaux. Chez HolyCow tu restes un moment planté devant la carte tellement les burgers ont tous l’air alléchant. Chez HolyCow, tu choisis ton camps : Poulet, boeuf ou VEGGIE. Chez HolyCow, les burgers sont méga mioum !

Mes pref’:

‘BACON AVOCADO BURGER’(parce que l’avocat j’aime ça.Tout simplement. Et le bacon encore plus)

‘SMOKEY BIG CHEESE & BACON’ (parce que la sauce BBQ et les oignons caramélisés sont une TUERIE. Et ce fromage dégoulinant, n’en parlons pas!)

BURGER1

BURGER2
HOLY COW À GENÈVE
Place Cornavin 22
Rue de Carouge 14

En espérant vous avoir mis l’eau à la bouche :)

Andy Curly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

ANDYCURLY WEEKEND A OTTAWA cover 01
48H À OTTAWA: ARCHITECTURE, BURGERS & DONUTS
March 15, 2018
MENSUELLE  MARS 2017
LA MENSUELLE #6: MARS 2017
April 07, 2017
cover BOSTON 42
UN WEEKEND À BOSTON
September 06, 2016
VILLAGE APDC COVER3
LE VILLAGE AU PIED-DU-COURANT, UN INCONTOURNABLE DE MONTRÉAL
June 01, 2016
CambridgeMa COVER 00
CAMBRIDGE, HARVARD & LE MIT
May 26, 2016
NYC BROOKLYN 00
NEW YORK #4 BROOKLYN EXPRESS
March 04, 2016
NYC MIDTOWN 00
NEW YORK #2 MIDTOWN, LE COEUR DE MANHATTAN
March 01, 2016
NYC LOWER couv1
NEW-YORK #1 LE SUD DE MANHATTAN
January 29, 2016
BURGER WEEK
LE BURGER WEEK DE MONTRÉAL !
September 03, 2015

0 Comments

The Sister Theory
Reply 2 juillet 2013

2 lieux que j'aime beaucoup!Je n'ai pas encore été faire un tour à la Barje depuis que l'été est arrivé, soit il y a 4 jours! Les burgers sont juste tellement bons!! Tu as été à l'Inglewood déjà ? C'est pas mal non plus:!

    AndyCurly
    Reply 2 juillet 2013

    Non jamais, pourtant à chaque fois que je vois leur burger du mois sur FB, JE SALIVE !! Il faut vraiment que je mette le Calamar et HolyCow de côté une fois, pour aller chez Inglewood!!!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?