PRINTEMPS 2015


REBONDISSEMENT, CHANGEMENT & ÉPATANT, sont trois chouettes mots qui ont rimé avec printemps. De la neige, du love, du mariage, des expos à gogo, des copinades, bref ce printemps était complètement dinguo…

FLOWERS

J’ai profité du « ski de printemps ». J’ai fais ma dernière MilletSkiTouring, déguisée en Pierrafeu & mes copines sont venues passer un weekend à Courchevel, pour perfectionner le chasse neige, manger des burgers, danser sur les tables de la folie douce & encourager les hockeyeurs de ValVanoise lors des demi-finales. Ils ont gagnés & quinze jours plus tard c’est avec mon frère que je suis allée les encourager lors de la finale. Et là encore, ils ont gagné. Je suis aussi allée à Serre Chevalier, pour participer au challenge des moniteurs & je suis tombée à 3 portes de l’arrivée. J’ai bien bouffé la neige. Ah et puis, on a aussi vu LINDSEY VONN (le selfie est ICI!) (Il faut s’intéresser un minimum au ski pour savoir que Lindsey est une déesse de la discipline.)

J’ai repris le boulot aussi. Puis le projet « Montréal » avec l’amoureux s’est concrétisé. Alors j’ai démissionné. Et puis l’amoureux est devenu époux. On a organisé une ‘GoodByeParty’ qui s’est transformée en mariage. Oui oui, tu as bien lu! EN MARIAGE ! Il y’a aussi eu celui de Capiou&Simon.

J’ai voulu profiter de ces derniers moments en famille, ces derniers moments entre amis. Alors il y’a eu des WE à Lyon, en Haute Savoie, à Paris & à la maison, tout simplement. Il y’ eu des randos, des apéros et des expos (L’éternel Palais de tokyo, Varini à la Vilette, Ride The Wall à Genève…). J’ai voulu savourer toutes ces petites choses qui ne pourront pas rentrer dans une soute d’avion (j’vous épargne la liste. Et pourtant, faire des listes j’aime ça. Mais là je la garde pour moi). Et puis j’ai collé ma face à côté de celle de ma mère, sur le parvis du palais de justice de Chambéry. Moi qui ai toujours rêvé de participer à un projet ‘InsideOut’ de JR’, c’est maintenant chose faite…

MONTAGNE LYON QUAI LYON SAULE LYON LYON CONF PALAIS DE TOKYO2 PALAIS DE TOKYO1 PALAIS DE TOKYO PALAIS DE TOKYO3 VARINI VARINI2

 

Et puis… Montréal.

AndyCurly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

COMMANDEMANT AUTOMNE AU TOP ANDY CURLY
LES 10 COMMANDEMENTS POUR UN AUTOMNE AU TOP
October 18, 2016
_PRINTEMPS ROSE 2016 COVER 2
LE PRINTEMPS EN 36 NUANCES DE ROSE
June 21, 2016
NUANCIER WINTER1516 andycurly couv
L’HIVER EN 48 NUANCES DE GRIS & BLANC
March 21, 2016
NUANCIER AUTOMNE 2015 X3 2
L’AUTOMNE QUÉBÉCOIS EN 38 NUANCES CHAUDES
December 22, 2015
ANDYCURLY PALETTE ÉTÉ 2015 2
L’ÉTÉ EN 33 NUANCES DE BLEU
September 23, 2015
HIVER 01
HIVER 2015
March 24, 2015
ÉTÉ2014 BLEU
ÉTÉ 2014
September 23, 2014

2 Comments

Elise
Reply 22 juin 2015

Lire cet article en écoutant un monsieur jouer merveilleusement bien du piano (il y a une école de musique à côté de mon bureau - quoi tu lis les blogs au travail ? - mais ça compte pas c'est la fin de la journée !), donc je disais lire cet article (merveilleux) en écoutant du piano, c'est bien chouette !
On sent que tu en as vécu des choses magiques ces derniers mois, que tu as profité à fond de la France, de tes amis et de ton chez-toi.
Par contre j'espère que tu nous réserves un article un peu plus détaillé sur ce mariage surprise parce que là tu donnes pas tellement plus d'indice que sur instagram et c'est très frustrant ,) !!!

    AndyCurly
    Reply 23 juin 2015

    Merci Élise, un petit post sur le mariage devrait arriver d'ici quelques jours...
    (Ahahaha, ça nous arrive tous je crois, de lire quelques billets au bureau, mais toujours dans des périodes "creuses" bien évidemment ;))

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?