PRINTEMPS 2015
REBONDISSEMENT, CHANGEMENT & ÉPATANT, sont trois chouettes mots qui ont rimé avec printemps. De la neige, du love, du mariage, des expos à gogo, des copinades, bref ce printemps était complètement dinguo…
J’ai profité du « ski de printemps ». J’ai fais ma dernière MilletSkiTouring, déguisée en Pierrafeu & mes copines sont venues passer un weekend à Courchevel, pour perfectionner le chasse neige, manger des burgers, danser sur les tables de la folie douce & encourager les hockeyeurs de ValVanoise lors des demi-finales. Ils ont gagnés & quinze jours plus tard c’est avec mon frère que je suis allée les encourager lors de la finale. Et là encore, ils ont gagné. Je suis aussi allée à Serre Chevalier, pour participer au challenge des moniteurs & je suis tombée à 3 portes de l’arrivée. J’ai bien bouffé la neige. Ah et puis, on a aussi vu LINDSEY VONN (le selfie est ICI!) (Il faut s’intéresser un minimum au ski pour savoir que Lindsey est une déesse de la discipline.)
J’ai repris le boulot aussi. Puis le projet « Montréal » avec l’amoureux s’est concrétisé. Alors j’ai démissionné. Et puis l’amoureux est devenu époux. On a organisé une ‘GoodByeParty’ qui s’est transformée en mariage. Oui oui, tu as bien lu! EN MARIAGE ! Il y’a aussi eu celui de Capiou&Simon.
J’ai voulu profiter de ces derniers moments en famille, ces derniers moments entre amis. Alors il y’a eu des WE à Lyon, en Haute Savoie, à Paris & à la maison, tout simplement. Il y’ eu des randos, des apéros et des expos (L’éternel Palais de tokyo, Varini à la Vilette, Ride The Wall à Genève…). J’ai voulu savourer toutes ces petites choses qui ne pourront pas rentrer dans une soute d’avion (j’vous épargne la liste. Et pourtant, faire des listes j’aime ça. Mais là je la garde pour moi). Et puis j’ai collé ma face à côté de celle de ma mère, sur le parvis du palais de justice de Chambéry. Moi qui ai toujours rêvé de participer à un projet ‘InsideOut’ de JR’, c’est maintenant chose faite…
Et puis… Montréal.
- June 17, 2015
- 2 Comments
- 0
Elise
22 juin 2015Lire cet article en écoutant un monsieur jouer merveilleusement bien du piano (il y a une école de musique à côté de mon bureau - quoi tu lis les blogs au travail ? - mais ça compte pas c'est la fin de la journée !), donc je disais lire cet article (merveilleux) en écoutant du piano, c'est bien chouette !
On sent que tu en as vécu des choses magiques ces derniers mois, que tu as profité à fond de la France, de tes amis et de ton chez-toi.
Par contre j'espère que tu nous réserves un article un peu plus détaillé sur ce mariage surprise parce que là tu donnes pas tellement plus d'indice que sur instagram et c'est très frustrant ,) !!!
AndyCurly
23 juin 2015Merci Élise, un petit post sur le mariage devrait arriver d'ici quelques jours...
(Ahahaha, ça nous arrive tous je crois, de lire quelques billets au bureau, mais toujours dans des périodes "creuses" bien évidemment ;))