TEA TIME PARTY & COURONNE DE FLEURS


affiche tea time shopPour une chouette TeaTimeParty/FlowerCrown ? Prenez un Tea Room cosy & chaleureux, mettez y 2 coachs, blogueuses habiles & patientes, une poignée de filles, des vases de fleurs, quelques pinces et tiges de fer, des rouleaux de scotch vert et du ruban. Saupoudrez le tout de petits gâteaux, de poésie et de créativité. Patientez.
Revenez 2h plus tard…

Gateau & flowers de hautChoisir ses couleurs, choisir ses fleurs. Hésiter. Reposer l’oeillet, reprendre une rose blanche. Couper les tiges. Piquer un délicieux gâteau au passage. Écouter les consignes d’Emilie ! Se munir d’une tige de fer, l’arrondir. Fixer en premier la plus grosse fleur, fixer les suivantes. Les scotcher. Se rendre compte que ça l’fait pas. Appeler Emilie à l’aide. Puis Noémi. Descotcher. Chercher un équilibre.  Rescotcher. S’énerver après le scotch qui ne colle pas les tiges, mais qui colle les doigts. La mettre sur sa tête, juste pour voir. La mettre sur la tête de Noémi et regarder ce que ça donne. Se rendre compte que sa grosse fleur et vraiment trop grosse. Être désespérée. Appeler Noémi à l’aide. Arracher la grosse fleur. La remplacer. Regarder les couronnes des autres, se dire que ces filles sont fortish. Puis trouver le bon équilibre, la bonne balance. Merci les filles. Couper une petite fleur par ci, une feuille par là. Rajouter une fleur là, juste là & une petite ici. Couper 2 bouts de ruban. Les placer à chaque extrémités des tiges de fer. Scotcher les rubans aux tiges. Placer sa couronne au sommet de sa tête. Cheveux attachés ? Cheveux lâchés ? Sur le front ? en serre tête ? Se regarder. Leur demander. Se re regarder. Regarder sa couronne. Être fière de soi. Et repartir avec sa couronne sur la tête. Ou dans un joli tote bag du tea time shop. Voilà. Merci les filles.

choisir ses fleurs face flowers2 pince couronne et assiette vide couronne de haut la salle chaise & vase Totebag

La première TEA TIME PARTY du TEA TIME SHOP de Grenoble. Le premier atelier DIY organisé par Emilie, blogueuse de Songes Funambules, accompagnée de Noémi, blogueuse sur LesMondaines & Une fille, Un blog. Le premier atelier d’une longue série j’espère. Parce que c’était vraiment chouette !

Je suis déjà allée m’acheter un peu de matos pour me faire une nouvelle couronne, histoire d’être fleurie & champêtre lors de ma remise de diplôme fin novembre ! (Couronne de fleurs pour une architecte paysagiste ? c’est tellement cliché !)

Mais en attendant j’ai besoin de votre aide:
Le week end prochain, c’est la Rêve Party de Paulette à Lyon. Le dress code : Punk à fleurs.
DocMartens jaune, jean rapiécé et of course, ma couronne de fleurs blanche et jaune ! Mais COMMENT la porter ? That’s is the question !
1/ Diadème bucolique, un tantinet gnangnan
2/ Cache front fleuri, un peu à la rambo girly
3/ Socle pour chignon rebelle ? 

COMMENT PORTER LA COURONNE

Bonus
→ Si tu veux être au jus des ateliers à venir ( le prochain, sera un atelier beauté sur le thème du teint avec Marine de cocktail & coquetterie) reste connectée sur la page du TeaTimeShop
→ Si les couronnes de fleurs ne sont plus de saison, va voir Paulette et sa couronne de feuilles automnales
→ Si tu veux t’inspirer de jolies couronnes de fleurs, file voir ce joli tableau
→ Si tu n’es pas douée de tes 10doigts, tu peux en acheter iciici, & ici

Sur ce, bon week end …

Andy Curly
About me

YOU MIGHT ALSO LIKE

cheznous 00 bis
POINT DÉCO & P’TITS BOUTS D’CHEZ NOUS
July 05, 2016
POLABOX 1PAGE 3
PIMP TON MUR AVEC DES PHOTOS!
August 18, 2015
PIMP TES POTS !
July 15, 2015
1_petites idées pour joli noel
EN MANQUE D’INSPI POUR NOËL ?
December 10, 2013

9 Comments

benj
Reply 12 octobre 2013

22222 :)

Anonyme
Reply 12 octobre 2013

3/ Socle pour chignon rebelle !!!
je rêve te voir comme ça pour la remise des diplômes, c'est trop chouette!! :)

Marine
Reply 13 octobre 2013

Sans hésiter la 2!

Noemi
Reply 13 octobre 2013

Oh ! Merci beaucoup Andréanne, je ne savais pas que tu avais un blog !! Honte à moi ! Une blogueuse grenobloise qui fait les choses bien...très joli blog, jolie plume et très très beaux cheveux ^^ Le tout a été bien laborieux, mais c'est toujours comme ça quand on aime les choses bien faites ;-) Merci beaucoup pour ton joli billet <3

    Andréanne
    Reply 14 octobre 2013

    Ahah, pas de soucis... c'est un petit blog de débutante ;)
    Merci beaucoup pour toutes ces gentilles choses !

Taupe Maudel
Reply 25 octobre 2013

Tellement bien écrit cet article :) Je viens de découvrir ton blog, j'adore! :)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tu veux dire quelque chose?